★★★★☆
3.4 étoiles sur 5 de 328 Commentaires client
L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues est un livre de Philippe Liria, Lucile Lacan, sortie le 2010-01-21. Ce livre comprend plus de 285 pages et disponible en format PDF ou E-Pub. Vous pourriez avoir le fichier gratuitement. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues
Les données ci-dessous sont affichées des faits utiles du L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues
| Le Titre Du Livre | L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues |
| Publié Le | 2010-01-21 |
| Langue | Français & Anglais |
| ISBN-10 | 9211692728-ALI |
| EAN | 277-8855653531-CTQ |
| de (Auteur) | Philippe Liria, Lucile Lacan |
| Traducteur | Matejus Jodee |
| Quantité de Pages | 285 Pages |
| Éditeur | Editions Maison des Langues |
| Format de Document | AMZ PDF ePub CSV STW |
| Taille du fichier | 62.32 MB |
| Nom de Fichier | L'approche-actionnelle-dans-l'enseignement-des-langues.pdf |
Telecharger L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues Epub Gratuit
Site d'anglais de l'académie de la Martinique - CECR et ...L'auteur présente ainsi la thèse défendue dans cet article: " la « perspective actionnelle » ébauchée dans le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR) de 2001 amorce une sortie de l'approche communicative et annonce une nouvelle conception d'ensemble de l'enseignement-apprentissage des langues qui permettent de « revisiter » historiquement la méthodologie active ...
Didactique des langues étrangères — WikipédiaLes langues dans le supérieur. Pour ce qui est des autres langues, et notamment l'anglais, c'est le secteur LANSAD (LANgues pour Spécialistes d'Autres Disciplines) qui est le plus concerné.
Enseignement précoce du Français Langue Etrangère ...Extrait du Cours de didactique du français langue étrangère et seconde, ouvrage de Jean-Pierre Cuq et Isabelle Gruca, PUG, 2002.(pp.316-320) "Deux grands courants se partagent aujourd’hui la recherche méthodologique destinée aux enfants : l’enseignement précoce des langues vivantes qui, dans la perspective de l’ouverture du marché européen, est né en France à la fin des années ...
Théorie de l'apprentissage | FLE Philippe MijonLe week-end dernier, j’ai terminé le MOOC « Enseigner et former avec le numérique en langues », en ligne sur la plateforme de France Université Numé cours, qui durait quatre semaines, était proposé par l’université Stendhal de Grenoble. Il abordait quatre approches : les formations hybrides en langues, la télécollaboration, les outils de l’intercompréhension et l ...
Méthodologies - Manfred OvermannRodriguez, Seara: L'évolution des méthodologies dans l'enseignement du français langue étrangère depuis la méthodologie traditionnel jusqu'à nos jours, 19 p.